jeudi 26 octobre 2017

Humiliation - Insription sur Adopteunmec

J'aurai eu trop honte de lui demander alors, quand Il m'a proposé de m'inscrire sur  "Adopte Un Mec",  j'ai mis un peu de temps à accepter.
Comme je sais que j'ai besoin d'être pris en main, je lui ai envoyé un message pour lui demander de m'aider à remplir mon profil sur Adopteunmec et il m'a répondu :
- "Avec plaisir, on regardera cela tranquillement. Je te guiderai du mieux que je peux 😊"
Maintenant, comme il sait qu'il va procéder à mon inscription, il m’envoie des petits pics :
"Ça fera des photos de profil pour ton futur cv "
Je me suis mis dans une situation humiliante en lui demandant de m'inscrire sur Adopteunmec.
En attendant, il m'a proposé de créér un compte pour voir comment ça marche
Impatient, je lui ai renvoyé un sms :
- "J'espère que je ne te dérange pas mais comme j'ai un peu de temps et que j'arrive à me confier facilement à toi, je re-pense à m'inscrire sur adopteunmec. Bon, j'ai créé un compte pour voir comment ça marche et j'ai pu voir quelques profils intéressants mais sans abonnement, on ne peut pas faire grand chose.
Avant de sortir la carte bleue, il faut que je fasse un profil attractif. Pour cela, j'aimerai que tu m'aides à remplir le profil et faire des photos un peu fun. A chaque mauvais point, tu pourras me donner une gifle👋 "
Au passage, je lui ai envoyé une photo de moi un peu plus fun :
"J adore 😍😍"
Finalement, j'ai finalisé mon profil et pris un abonnement de 1 mois.
Je lui ai alors envoyé rapidement une copie de mon profil pour connaître son avis.
Il m'a répondu :
- " Beau profil !
Si possible la même photo avec un sourire où tu es plus naturel"

Maintenant, grâce à son aide, je suis sur Adopteunmec et non seulement, il a vu mon profil mais en plus il est le seul à savoir que je suis sur ce site 😊

Voilà ma première humiliation : après quelques échanges de messages, une fille m'a remis en rayon et m'a bloqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire