vendredi 20 octobre 2017

Inscription sur Adopteunmec


Sachant que je suis à la recherche de l’âme sœur, lorsqu'il m'a proposé de m'inscrire sur Adopteunmec, c'est comme s'il m'avait donné une gifle.
Finalement, même si c'est très humiliant, j'ai accepté sa proposition et, aujourd'hui, c'est moi qui lui ai demandé de m'aider à remplir mon profil.
Impatient, je lui ai envoyé, pour avis, une photo pour mon profil Adopteunmec :
"Bonne gueule ! Il faut que tu souris plus et que tu te coupes les cheveux ou que tu te coiffes ;) "
 Dans ce cas, le plus simple est que je lui demande de prendre sa tondeuse et qu'il me rase les cheveux !

Il m'a demandé de m'inscrire afin de visiter le site et de me faire mon opinion.
Je me suis pris au jeu et ai procédé à mon inscription. J'y ai même mis ma photo.
Me voilà maintenant en rayon dans la boutique d'Adopteunmec.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire