dimanche 15 avril 2018

Mon inscription sur Adopteunmec

Quand il m'a proposé de m'inscrire sur Adopteunmec, je me suis dit que cela serait la honte et humiliant d'avoir un profil sur ce site .Finalement, après quelques mois de discussion, il a réussi à me décomplexer et je me suis inscrit sur Adopteunmec.

Je suis plutôt fier qu'il m'ait aidé à faire mon profil.
Il a commencé par me montrer une photo de lui pour que j'en fasse une de moi un peu "fun".
Je l'ai pris pour exemple et il a pu valider mes photos :
"J adore 😍😍"
Puis ma photo principale :
En prenant un abonnement de 1 mois, j'accepte les règles et je suis devenu un vrai produit Adopteunmec : les femmes ont le pouvoir et les hommes sont des objets. Ce n'est pas flatteur et même humiliant mais je vais tenter ma chance.
Comme tous les mecs, je me prête au jeu et j’envoie des charmes aux filles qui correspondent à ma recherche.
Au hasard de mes visites sur le site, je suis tombé sur le profil d'une de ses amies et je suppose qu'elle a consulté mon profil. A partir de ce moment, j'ai senti monter une certaine honte et humiliation. Comme le veut le principe du site, elle est cliente et je suis un produit en rayon qui attend d'être mis dans un panier.
Finalement, au fil du temps, je constate que ce sont bien des filles qui dominent. En les charmant, je contribue à flatter leur égo tout en sachant que la plupart d'entre elles me voient comme un mythos et un cassos sans même me connaître. 
A voir les commentaires de filles sur Adopteunmec, c'est vrai que j'ai tous les critères du cas social puisque j'ai mis des photos de moi avec des lunettes de soleil :
"j’aimerai presque rajouter les cas sociaux, mais comme malheureusement c’est une généralité maintenant, on peut plus vraiment utiliser le mot  » cas  » . Et puis tiens, j’men vais humilier les kikoololbgdelaplage sur adopte, avec leurs photos aux grosses lunettes de soleil visant à cacher leur phallus presque inexistant."
Mince, c'est tout à fait moi. Alors, comme elle le dit : j’men vais me faire humilier sur adopte, avec mes photos aux grosses lunettes de soleil visant à cacher mon phallus presque inexistant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire