jeudi 28 février 2019

Relations amoureuses

N'ayant eu qu'une seule relation amoureuse, j'avais envie d'avoir un point de vue externe en vue de me relancer dans une expérience que je n'avais pas menée à bien.
J'ai donc envoyé un sms à mon meilleur ami pour qu'il puisse me donner ses conseils :
"Quand nous aurons un peu plus de temps, j'aimerai que tu me donnes quelques conseils pour reprendre contact avec ma "Sophie". Ben oui, c'est toi qui m'a donné l'idée. Je ne suis pas à l'abri d'avoir une réponse positive si je lui propose que l'on se revoit. Je ne sais pas comment elle peut interpréter la situation si je l'invite dans mon appartement".
Dès lors, il m'a téléphoné pour que l'on échange sur nos expériences.
J'ai commencé par lui exposer mes craintes concernant mes premiers, et malheureusement seul, rapports sexuels avec Nathalie.
Lors des préliminaires, elle mettait sa main dans mon caleçon en quoi il me dit d'appeler un chat un chat : " elle te branle les couilles".
Une fois effectué les préliminaires, j'ai eu l'occasion de faire des pénétrations tout en ayant le sentiment de ne pas savoir la faire jouir. J'ai donc exposé le fait que mon sexe n'avait pas la taille requise. Avec une longueur moyenne Française de 13 cm, il me dit que cela ne pose pas de problème. Je n'ai pu que lui répondre franchement que j'étais en dessous de la moyenne avec 11cm et que lorsque Nathalie m'a demandé de la prendre en levrette, je n'y suis pas arrivé. A ce moment, il a compris que j'avais une petite bite en me précisant que certaines positions ne sont pas adapté à la taille de mon sexe et que le mieux et de rester sur le classique missionnaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire