jeudi 13 décembre 2018

Puceau et Adopteunmec...le retour

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de lui confier que je suis puceau.

Depuis quelques jours, j'ai envie de rechercher de nouveau l’âme sœur. Avant de relancer mon abonnement sur Adopteunmec, je vais essayer d'avoir le point de vue et les conseils de mon meilleur ami sur mes précédentes relations afin de mieux appréhender mes prochaines rencontres.
Dans un premier temps, il faut que je lui dise que je suis puceau au sens où je reste inexpérimenté. En effet, lors de ma première expérience cela m'a valu une grosse humiliation lorsque la fille a éclaté de rire en comprenant que j'étais puceau. Au final, c'est elle que m'a dépucelé.
Justement, c'est ce deuxième sujet, que je voudrais aborder. Même si mon dépucelage s'est bien passé, j'ai eu le sentiment que mon sexe n'avait pas la longueur suffisante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire