jeudi 25 octobre 2018

Gifle

J'ai à peine eu le temps de la voir arriver que sa main est venue frapper ma joue. Il a fini par me gifler.
À force de le taquiner, ce n’est qu’un juste retour et je pense que ce ne sera pas la dernière. J'ai réussi à lui toucher et pincer le nez.
Nous avons construit une complicité entre nous avec le temps. Souvent, il m'agace et pour lui faire entendre raison, j'ai envie de le gifler. A contrario, il a autant de raisons de vouloir me gifler.
Humainement, c'est une personne très agréable et je ne sais pas pourquoi, je me confie à lui très facilement.
Bien que je trouve cela dégradant et humiliant, je n'ai pas hésité à lui demander de m'aider à créer mon profil sur Adopteunmec.
Après avoir vu mon profil et sur ses conseils, j'ai modifié un peu ma description mes également mes photos.
Une fois les modifications effectuées, j'ai pris un abonnement d'un mois sur Adopteunmec.
Maintenant, il est le seul à savoir que je suis un nouveau produit dans les rayon d'Adopteunmec.
 Inconsciemment, je pense qu'il a pu le dire à quelque unes de ses copines.
C'est certainement pour cela que parfois, j'ai envie de le gifler ou qu'il me gifle.

Je ne me suis pas privé pour me moquer de sa coupe de cheveux d'autant qu'il m'a laissé faire. J'aurai même pu lui arracher un poil blanc sur la joue avec son accord. A ce moment, j'aurais dû lui donner une gifle. Au final, je lui ai proposé de se venger la prochaine fois que l'on se verra. A suivre...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire